Salutations de Frère . Chris Ampadu

FRANCAIS (FRENCH)

Grâce et paix à vous de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ.”

“Toutes les choses ont été créées par Lui et pour Lui. Il est avant tout, eten Lui toutes choses subsistent “Colossiens 1:17

Dieu merci pour tout votre soutien prière pour notre programme de mentorat vient régionale. Critiquesdirigeants holistiques ont été nommés par nos équipes en provenance du Ghana, le Togo, le Nigeria, le Bénin et le Niger pour assister à ce programme de mentorat tout important. Nous avons également le privilege d’avoir nos amis en provenance du Japon envoi Midori pour être avec nous, après sa visite à notre équipe au Niger. Il était tout simplement merveilleux et agréable à écouter ce que Dieu fait à travers l’Afrique occidentale qui porte la transformation et l’espoir aux gens et les communautés. Cela va renforcer notre vision qui croient et dans la brume de la corruption massive et de privations, il ya de l’espoir pour l’Afrique! J’ai réalisé qu’il ya encore des gens qui sont si dévoués à notre appel céleste de ne jamais transiger avec la pourriture que nous avons dans nos systèmes, mais de se démarquer comme l’expression visible de l’amour de Dieuet la justice dans les mariages, dans les places de marché les, bureaux, organisations d’entreprises, des églises, des communautés et des nations. Il est tout simplement merveilleux de rencontrer des gens charmants à travers les nations avec un cœur et la passion de voir la vie et des communautés transformées par l’application biblique de la Parole de Dieu et non pas seulement par l’évangélisation.

La guérison implique des manifestations tangibles de la réalité actuelle du Royaume dans le milieu de notre mal, monde brisé. Quand Jésus est venu, il a démontré le présentla réalité du Royaume de Dieu par des personnes de guérison. «Les aveugles recouvrent la vue, les boiteux marchent, les lépreux sont guéris, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonnenouvelles est annoncée aux pauvres “, a rapporté à Jésus de son cousin Jean le Baptiste dans Matthieu 11:4-5. Jésus n’a pas seulement prêcher la Bonne Nouvelles; il a démontré par la guérison sous toutes ses formesde brisement. Sauf ministère aux besoins physiques des personnes accompagne l’évangélisation et de disciple, notre message sera vide, faible et sans importance. Cela est particulièrement vraioù la pauvreté est endémique physique.

Prière:

S’il vous plaît continuer à prier pour nos différents programmes de formation et nos. Les étudiants Expo juillet 3-9. Priez pour l’équipe de Mercy Ships nous rendre visite le mois prochain et la visite du rédacteur en chef du magazine mondiale des États-Unis. Louange: Merci à Dieu pour le succès de la conférence sur le leadership de nos dirigeants de clubWholistic.

S’il vous plaît notre site web www Afrique de l’Ouest-samaritanstrategy.blogspot.com est maintenant opérationnel, de bien vouloir visiter et d’envoyer vos histoires à Kyle au SamaritanStrategy.WestAfrica@gmail.com pour qu’il soit affiché.Merci pour votre partenariat et de prières. Au mois prochain, n’oubliez pas de vivre une vie de «Coram Deo», c’est vivre une vie conforme à pieuse devant la face de Dieu.

Avant son visage,

Chris Ampadu
Samaritan Strategy/Harvest
West Africa/Ghana office,
Samaritan Strategy House

About the Author

Chris Ampadu

Great minds talk about ideas, Average minds talk about Events, small minds talk about People.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like these